nov.

3

Mise à jour de la banlist pour Commander 2014

By The Duel Commander rules committee

Bonjour à tous,

Pas de changements.

Commander 2014 est une extension très intéressante avec des mécaniques encore jamais vue. L’extension a l’air plutôt équilibrée et bien qu’il y ait bien sûr énormément de cartes orientées multi-joueurs, il n’y a rien qui semble déséquilibré à première vue. Du coup, profitez bien des nouvelles cartes et continuez à innover !

Comme d’habitude nous sommes à votre écoute. Bien que nous lisions la plupart des forums, la meilleure façon de vous faire entendre est de nous écrire ICI. La prochaine annonce devrait être faite le 19 janvier 2015.

Le comité de règles Duel Commander

juil.

14

Mise à jour de la banlist pour Magic 2015

By The Duel Commander rules committee

Bonjour à tous,

L’examen de Commander 2013 continue. Après quelques mois supplémentaires d’observation et plusieurs grands événements qui confirment une tendance que nous suspections, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il était temps de bannir un autre Commandant déséquilibré.

Ces changements prendront effet le 18 juillet 2014.

Des explications plus détaillées peuvent être trouvées ICI.

Comme d’habitude nous sommes à votre écoute. Bien que nous lisions la plupart des forums, la meilleure façon de vous faire entendre est de nous écrire ICI. La prochaine annonce devrait être faite le 22 septembre 2014.

Le comité de règles Duel Commander

janv.

27

Mise à jour de la banlist pour Créations divines

By The Duel Commander rules committee

Bonjour à tous,

Wizards vient tout juste d’annoncer que les banlists des formats officiels ne seraient publiées que la semaine prochaine, au contraire des annonces précédentes. La nôtre étant déjà prête, nous ne voyons pas de raison à vous faire attendre plus que ce qui vous a été annoncé précédemment. La voici donc.

Après quelques mois relativement calmes avec seulement des petits ajustements mais quelques grands tournois, nous pensons qu’il est temps de régler quelques problèmes de fond du format.

Ces changements prendront effet le 7 février 2014.

Wow, quels changements !

Des explications plus détaillées peuvent être trouvées ICI.

Nous aimerions remercier chalereusement nos consultants qui nous ont donné de précieux conseils et un énorme soutien :

  • « DON »
  • « LaPince »
  • « Mars »
  • « MarsVolta »

Comme d’habitude nous sommes à votre écoute. Bien que nous lisions la plupart des forums, la meilleure façon de vous faire entendre est de nous écrire ICI. La prochaine annonce devrait être faite le 28 avril 2014.

Le comité de règles Duel Commander

Nov

3

Commander 2014 banlist update

By The Duel Commander rules committee

Hello everybody,

No changes.

Commander 2014 looks like an exciting set with some never before seen mechanics. The set looks balanced overall and while there is of course a plethora of multiplayer-oriented cards, nothing immediately stands out as unfair for Duel Commander. So please enjoy the new release and keep innovating!

As usual we welcome your feedback. While we read most of the forums out there, the best way to make yourself heard is by writing us HERE. The next announcement is expected to be on January 19th, 2015.

The Duel Commander rules committee.

Jul

14

Magic 2015 banlist update

By The Duel Commander rules committee

Hello everybody,

The scrutiny of Commander 2013 continues. With a few more months of observation and several large events confirming a trend we were suspecting, we’ve come to the conclusion it was time to axe yet another unfair commander.

These changes take effect on July 18th, 2014.

More explanations can be found HERE.

As usual we welcome your feedback. While we read most of the forums out there, the best way to make yourself heard is by writing us HERE. The next announcement is expected to be on September 22nd, 2014.

The Duel Commander rules committee.

Jan

27

Born of the Gods banlist update

By The Duel Commander rules committee

Hello everybody,

Wizards has just announced that the banlists for the official formats will be posted only next week, a departure from the usual schedule. Ours is ready already, so we see no point in letting you wait more than what we announced previously. So here we go.

After a few rather quiet months with only small adjustments but several large events, we feel it’s time to address some long-term problems in the format.

These changes take effect on February 7th, 2014.

Wow, what a change!

More explanations can be found HERE.

We’d like to heartily thank our consultants for their awesome input and support:

  • “DON”
  • “LaPince”
  • “Mars”
  • “MarsVolta”

As usual we welcome your feedback. While we read most of the forums out there, the best way to make yourself heard is by writing us HERE. The next announcement is expected to be on April 28th, 2014.

The Duel Commander rules committee.